CTS se positionne en expert de tests climatiques pour les moteurs électriques et hybrides de demain.
Nombreux sont les intégrateurs de banc powertrain, dont la situation se complique lorsque des essais climatiques (endurance, choc thermique, développement, mise au point, etc…) viennent s’ajouter :
« Comment passer mes arbres de transmission du type freinage ou entrainement à travers une enceinte d’essai ? ».
Le caisson climatique
La plus vendue des solutions spéciales « e-GMP » (Groupe Motopropulsion Électrique)
- La plus vendue des solutions spéciales « e-GMP » (Groupe Motopropulsion Électrique)
- Faible encombrement grâce à son design « compact »
- Performances thermiques et climatiques inégalées
- Le compartiment technique complet (groupe frigorifique et coffret électrique), peut-être séparé jusqu’à 7 à 8 mètres du caisson.
L’enceinte mobile
- Enceinte libre et mobile dû à sa fabrication sur roulettes
- Raccordement de la transmission véhicule et des utilités par la porte de l’enceinte
- Hautes performances thermiques et climatiques
- Utilisation sans palan ou treuil dans le local client
L’enceinte vibrations
- Enceinte sur rail servant de guidage
- Ajustement en hauteur automatisé
- Hautes performances thermiques et climatiques
- Volumes de test standardisés
- Utilisation sans palan ni treuil dans le local client